Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
New loisirs, mes nouveaux passe-temps!
29 octobre 2010

Sac à dos bébé

bonjour, depuis le coussin pour chien, j'ai créé quelques autres produits, tels que des doubles rideaux pour mon fils , un sac a dos... Pour les rideaux, je rajouterais les photos un de ces jours, aujourd hui je met en avant mon super sac a dos, je l ai fait avec des chutes de tissu acheté chez textiloisirs! il faudra que je rachete des cordons bleus car orange , ca ne donne pas du tout ( en meme temps c des materiaux de recup'!!)DSCF0644DSCF0646DSCF0645je suis assez fiere de moi, meme si je dois avouer que jai trouvé le tuto sur le net! surtout pour le systeme des cordons!!!

Voila voila a bientot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
New loisirs, mes nouveaux passe-temps!
  • Jeune mère au foyer, mes journées sont bien longues malgré le temps que je passe à m'occuper de mon tit bout! c'est pourquoi (grace a ma belle soeur http://fimoettout.canalblog.com/ ), jai decouvert de nouveaux loisirs qui me detendent pas mal!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité